- Bienvenue
- Nous contacter
Votre colis est ouvert, abimé ou cassé ?
Vous vous engagez à procéder à l’ouverture et au déballage des colis contenant les produits dès leur livraison.
En cas d’avarie, il est impératif de poser une réserve auprès du transporteur en caractérisant la nature précise et significative de la dégradation. Les termes « colis cassé », « colis abimé » ne seront pris en compte.
Une confirmation de ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les trois jours qui suivent la réception des marchandises est demandée.
Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur ci-dessus rappelées, toute contestation ou réclamation concernant la réception des produits doit impérativement être portée sur le bon de livraison du transporteur et être adressée à LEHON par lettre recommandée avec avis de réception dans les trois (3) jours suivant la livraison.
Si aucune réserve n’a été posée, aucune contestation ne sera recevable.
Vous n’avez pas reçu votre colis ? un article est manquant ? la référence est erronée ?
Consultez nous au 02 99 54 74 74, nous vérifierons l’état de votre commande et vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Toute contestation relative à un défaut de qualité et/ou de conformité des produits livrés devra nous être adressée par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de trois (3) jours à compter de la date de livraison, accompagnée des justificatifs correspondants.
La société LEHON traitera la contestation dans les dix (10) jours ouvrés à compter de sa réception. A défaut de réponse dans ce délai la réclamation sera réputée rejetée.
(1) Pour la Corse, comptez un délai de 72h avec DPD pour les colis inférieurs à 30 kg. Avec Schenker, comptez un délai de 48h. Il convient d’ajouter la durée de la traversée maritime.
(2) Pour la Corse, un surcoût de livraison s’applique, consultez-nous au 02 99 54 74 74.